PYX4 référencé dans le Datadock pour la qualité de ses formations

PYX4 certifié Datadock : des formations reconnues pour leur qualité !

Les formations que nous proposons sur la suite logicielle PYX4 sont désormais recensées dans la plateforme numérique Datadock. Reconnues auprès de l’Organisme Paritaire Collecteur Agréé (OPCA) du commerce de gros et international “Intergros”, le référencement atteste d’un niveau de qualité exigeant.

 

Datadock : qu’est-ce que c’est ?

Datadock est une base de données qui recense les organismes de formation conformes aux six critères de qualité exigés par le décret du 30/06/2015 du code du travail. Nos formations peuvent donc être financées par les OPCA. Ce référencement Datadock atteste de la qualité de nos prestations et de notre engagement à réussir avec nos clients.

 

PYX4 : un processus de formation mixte

PYX4 suit une approche pédagogique mixte : plusieurs jours de formation en présentiel avec l’un de nos experts permettent à ce dernier de s’adapter au contexte et aux problématiques propres à l’entreprise. En parallèle, un accès à notre plateforme e-learning permet à la personne formée de pérenniser ses connaissances et de s’auto-évaluer.

 

Ainsi, nos formations mêlent à la fois théorie, pratique, exercices et évaluations, dans le but d’optimiser l’apprentissage de nos clients et, à terme, d’assurer la réussite de leurs projets.

 

Datadock vient ainsi attester de la volonté de PYX4 d’apporter à ses clients des formations de qualité, dans un souci permanent d’amélioration !