PYX4 actualité - PYX4 et les Affaires : Rencontre autour de la transformation numérique

PYX4 participe à l’événement le plus important au Québec dédié à la transformation numérique !

Dans nos objectifs de développement à l’international, nous sommes fiers d’avoir participé à l’événement québécois considéré comme le plus important de l’année 2020 : Le Salon Connexion 100% virtuel organisé par les Affaires.

PYX4 a participé au Salon Connexion québécois organisé par Les Affaires
du 10 au 12 novembre 2020

La transformation numérique : une priorité de plus en plus mise en avant par les entreprises.

Saviez-vous que 59% des entreprises ont choisi d’accélérer la digitalisation de leur entreprise dans les prochains mois à venir ? 

Derrière la volonté de s’adapter aux contraintes dans un environnement instable (70% des répondants à l’enquête) c’est la deuxième réponse la plus répandue. (source : prévisions Forrester sur les agences et le secteur de la publicité & baromètre des marques et marketeurs 4ème session de l’année)

Face à ce besoin croissant qu’on les entreprises de s’adapter numériquement, dans une volonté de répondre aux enjeux actuels et à venir. Innover devient une priorité !

Le parti pris de PYX4 est de suivre cette tendance en continuant d’accompagner les organisations dans leur projet de transformation numérique, dans un souci de performance.

Nous nous engageons à proposer un accompagnement de qualité par nos experts métier et des modules interconnectés alignés aux enjeux technologiques.

En participant au Salon Connexion nous avons pu expérimenter un nouveau format exclusif en la matière : un salon 100% virtuel. Une expérience innovante qui nous a permis d’aborder avec nos invités des sujets complexes sous forme d’ateliers interactifs :

  • Les fondamentaux de la gestion des risques en entreprise 
  •  Comment impliquer l’organisation dans une démarche d’amélioration continue ?
  •  Comment adapter nos méthodes à une organisation mouvante ?

Ce fût également l’occasion de faire de belles rencontres et d’obtenir des retours d’expériences très enrichissants, avec lesquelles nous avons pu développer des axes d’amélioration via des entretiens individuels avec nos experts métiers, présents durant toute la durée du salon.