PYX4 actualité - PYX4 et Tech in France organise un événement sur le télétravail : les entreprises Tech sont-elles prêtes ?

PYX4 et Tech in France : Comment innover et adapter ses modes de travail en période de crise ?

PYX4 propose des logiciels innovants pour générer de la performance dans les organisations. C’est en toute logique que nous avons répondu présent à l’événement organisé par la Tech in France autour de la problématique suivante: Comment évoluer dans un système en perpétuel mouvement, en adoptant les bonnes stratégies et les pérenniser au sein de nos organisations ?

Tech in France organise un événement sur le télétravail : les entreprises Tech sont-elles prêtes ?
Tech in France organise un événement sur le télétravail : les entreprises Tech sont-elles prêtes ?

Une rencontre enrichissante, où la complexité d’adapter son organisation, comme le télétravail, ont été abordés.

Nous remerçions également Leïla Abdelouahed-Chojnacki, notre DAF et DRH chez PYX4, pour son intervention dans le débat sur la possible difficulté des organisations à intégrer des nouvelles solutions, mode de travail dans un contexte incertain.

En cas pratique, elle met en lumière les actions mises en place chez PYX4 pour se conformer aux nouveaux besoins de ses collaborateurs.

Leïla Abdelouahed-Chojnacki

« C’est véritablement le rôle des entreprises de faire preuve de créativité. En tant qu’entreprise spécialisée dans la cartographie de processus, d’amélioration continue, de gestion de la qualité et de gestion des risques, c’est à nous qu’il revient d’imaginer les conditions de travail de demain et d’en anticiper les éventuels problèmes. ».

Extrait du Webinaire de Tech in France “Télétravail : les entreprises Tech sont-elles prêtes ?”