Communiqués de presse PYX4

PYX4 assoit sa présence en Amérique du nord avec l’ouverture d’un bureau à Montréal

PYX4 s’implante au Québec afin de renforcer ses équipes de développement et consolider sa croissance en Amérique du Nord.

 

Cette nouvelle implantation à Montréal vient soutenir la stratégie d’expansion internationale de l’éditeur de logiciels.

 

Sous la responsabilité de Jean-Charles MALLET, Directeur de l’innovation et de la stratégie, le bureau a démarré ses activités en mars 2018. Il est composé :

  • d’une équipe dédiée au développement de la suite logicielle de pilotage des organisations par les processus en mode SaaS;
  • d’une cellule de développement commercial.

 

Cette ouverture s’inscrit dans la stratégie globale de l’entreprise, affirmée dès 2015,  visant à s’imposer comme un acteur mondial de référence.

PYX4 renforce ainsi ses activités de développement en s’installant sur un territoire particulièrement dynamique et favorable à l’innovation. Par cette ouverture PYX4 se rapproche de ses clients canadiens actuels et se donne les moyens d’adresser un marché à fort potentiel.

 

“Nous pensons qu’il est important d’établir une présence locale compte tenu de nos activités au Canada. L’ouverture des nouveaux bureaux de PYX4 à Montréal constitue un pas important dans la réalisation de notre objectif de nous rapprocher de nos clients actuels et futurs sur le territoire”,  a annoncé Edouard KODSI, Président de PYX4.

 

Télécharger le Communiqué de Presse - PYX4 annonce l’ouverture d’un bureau à Montréal