Image Header - Nouvelles fonctionnalités - PYX4

Nouvelles fonctionnalités

Votre version du 28/10/2015

ONGLET INTERACTIONS

L’onglet « Interactions » a été ajouté sur les fiches « documents » et « moyens ». Cela vous permettra de voir en un coup d’œil dans quels processus votre document est lié afin d’évaluer les impacts lorsque celui-ci est modifié.

 

 

MAIL DE NOUVELLE VERSION

Lorsque vous recevez un mail vous annonçant la publication d’une nouvelle version d’un processus ou document, vous voyez désormais les nouveautés qu’elle comporte.

 

GRAPHES APPLICABLES

Dans la fiche d’un rôle et dans la fiche profil, sont affichés les graphes liés applicables mais également ceux qui sont en-création ou en-cours de validation. Cet affichage est filtré en fonction du profil utilisateur. Par exemple, un utilisateur ne verra que les applicables alors qu’un power User verra les applicables et les en-cours.

 

 

POINT D’ACCROCHE D’UN FLUX D’INFORMATION

Lors de la modélisation d’un graphe, il est désormais possible de changer le point d’accroche d’un flux d’information d’une forme action à une autre ce qui facilite le travail de modélisation.


 

IMPACT EXTERNE SUR EVENEMENT

Il est désormais possible de saisir des impacts externes à PYX4 (champ texte) sur l’événement et sur l’action. Le mode de saisie est similaire à celui du plan d’audit.

INDICATEURS LIES AUX ACTIONS

Une page dédiée aux indicateurs liés aux actions a été développée et vous permettra de piloter votre amélioration ! Le menu est visible pour les utilisateurs ayant des profils administrateurs ou manager. Vous pouvez filtrer des éléments en fonction du statut et de leurs dates de création. Au survol de la souris sur le graphe, vous avez accès à la valeur réelle.