Image Header - Nouvelles fonctionnalités - PYX4

Nouvelles fonctionnalités

Votre version du 20/05/2016


CONFIRMATION DE LECTURE

Il est désormais possible de mettre en place un système de confirmation de lecture de vos graphes et documents afin de vous assurer que vos collaborateurs ont bien pris connaissance des éléments mis à leur disposition.

Pour activer ce système, il faut être administrateur et se rendre sur la page « Paramètres\Information générales », et activer la confirmation de lecture.



Les visualisateurs désignés, lorsqu’ils consulteront un graphe ou un document, verront cette fenêtre.



Ils pourront alors confirmer avoir pris connaissance de l’élément en question.
Dans l’onglet « Acteurs » de l’élément, Auteur, Pilote et Administrateurs verront le taux de prise de connaissance du graphe.



En cliquant sur détail, ils pourront consulter qui a réellement pris connaissance du processus ou document, et éventuellement envoyer un rappel à ceux qui ne l’ont pas encore fait via une notification.



Sur leur Dashboard, les utilisateurs verront directement les graphes sur lesquels une action de prise de connaissance est requise.



PIECES JOINTES SUR LES FICHES PROFIL

Il est désormais possible d’enrichir les fiches profil des utilisateurs ainsi que les fiches rôle avec des éléments extérieurs en attachant des pièces jointes qui seront accessibles à tous les utilisateurs. Vous pourrez gérer jusqu’à 10 pièces jointes par fiche.



TEXTE DES FORMES

Lorsque vous liez vos graphes vous pouvez désormais choisir le texte que vous souhaitez pour la forme qui ne sera donc plus forcément le titre du graphe ciblé. Dans certains cas cela permettra de rendre les graphes plus simples et donc plus lisible. Pour cela il vous suffira de renommer la forme liée ce qui ne vous fera plus perdre le lien.

 

Lors de la réalisation d’un audit, vous pouvez enregistrer les écarts en les liants directement aux éléments audités.



L’évènement ainsi créé apparait ensuite dans la liste des évènements de l’audit. La provenance de l’évènement sera également visible sur sa fiche.
En cas d’erreur ou dans le cas où un événement concerne plusieurs éléments audités, il est possible d’ajouter ou de supprimer des sujets liés à l’évènement via le panel d’édition: