Image Header - Nouvelles fonctionnalités - PYX4

Nouvelles fonctionnalités

Votre version du 03/12/2015

TAILLE DES PIECES JOINTES

La taille maximale des documents ou pièces jointes que vous pouvez uploader dans l’application a été augmentée ;
elle est désormais de 10MB, à l’exception des avatars et logos qui restent à 5 MB.

ILLUSTRATION DES MOYENS

Vous pouvez dorénavant illustrer un moyen sur votre graphe à l’aide d’une image. Pour ce faire, il vous faut tout d’abord associer un logo sur une fiche moyen. Lorsque vous liez un moyen dans un graphe, le logo s’affichera automatiquement. Vous pouvez repasser à la version triangle par clic droit, « Masquer le logo ».

NB : Pour que l’ajout d’un logo à un moyen soit pris en compte sur les graphes existants, il faut au préalable associer les logos aux moyens puis sauvegarder à nouveau les graphes existants.



EXPORT DE GRAPHES

PYX4 vous permet désormais d’extraire la liste des graphes qui composent votre référentiel dans un fichier au format Excel ou CSV.

NB : L’extraction se base sur la liste visible dans l’onglet « tous ».
Cet export est aussi présent sur d’autres listes: Documents, Moyens, Rôles et Utilisateurs.


 


COPIER/COLLER DE FORME

La fonction de copier/coller de forme lorsque vous modélisez un graphe a été enrichie et est désormais utilisable par les raccourcis claviers ctrl+C/ctrl+V. De plus, Il est maintenant possible de copier/coller plusieurs formes en multi-sélections. La multi-sélection peut être réalisée via le ctrl+clic, ou le lasso.



CREER UN GRAPHE A PARTIR D’UN GRAPHE

Il est désormais possible de créer un graphe directement depuis l’univers de modélisation. Lorsque vous faites un clic droit sur une forme et que vous choisissez le menu « Lier à », vous pouvez choisir l’option « Je préfère créer un nouveau graphe ». Cette nouvelle fonctionnalité est disponible sur tous les niveaux.
Vous pouvez également créer un document ou un moyen directement à partir d’un graphe en modélisation.