PYX4 Risk logiciel de gestion des risques PYX4- visuel page bandeau

Comment identifier et catégoriser un risque avec PYX4 Risk

Vous avez un projet de gestion de risques dans votre organisation ? Vous êtes à la recherche d’un logiciel intuitif et performant pour mener à bien votre mission ? Découvrez notre module PYX4 Risk.

 

Pour vous aider à comprendre le module et ses avantages, découvrez dans cette série de vidéos les fonctionnalités clés de PYX4 Risk pour conduire votre projet au sein de votre organisation. Découvrez comment identifier et catégoriser un risque avec PYX4 Risk.

 

 

 

Lorsqu’une méthodologie de gestion des risques est déployée en entreprise elle doit être adaptée à vos enjeux afin d’être performante et générer un retour sur investissement. Outre l’identification des parties prenantes et des objectifs visés, une méthodologie de gestion des risques “dynamique” est à définir.

Celle-ci repose sur plusieurs étapes dont la première permet d’établir un ou des reporting adapté(s) aux enjeux de votre direction grâce à l’identification et la catégorisation de vos risques d’entreprise.

 

Vous souhaitez une démonstration personnalisée de PYX4 Risk et échanger avec nos experts sur votre projet ? Prenez rendez-vous !

 

Programmer ma démonstration